
Marc Rougé revient sur scène au Centre de Congrès pour un spectacle d'une heure quinze où il raconte sa reconversion professionnelle avec autodérision et humour. Partant de l'absurdité du monde de l'entreprise, il explore les grands bouleversements de la vie : quitter tout pour recommencer, la famille, l'amour. Entre sketch et stand up d'observation, son propos révèle la poésie du quotidien et des relations humaines.
Cet artiste réhabilite la tradition du sketch avec une approche moderne, mêlant l'observation aiguisée des comportements à une tonalité humoristique constante. Le spectacle joue sur les contradictions de nos vies professionnelles et intimes, sans nostalgie ni ressentiment, juste avec le recul bienveillant de celui qui a changé de route. Un spectacle à dominante drôle, accessible à tous les amateurs de comédie de fond qui aiment rire en reconnaissant leurs propres absurdités.